Entreprise

NewMed Publishing
Gagner du temps, rester informé, mieux publier.

Newmed Publishing est une entreprise indépendante d’experts dans le domaine de la publication médicale qui a pour objectif d’aider les médecins à publier les résultats de leurs recherches.

Activité

Notre activité est axée sur deux volets majeurs : la formation aux médecins et les services d’editing

Formation

Nous fournissons des conseils pratiques pour chaque étape du processus, de la recherche d’informations sur les bases de données médicales, à la publication de l’article,et tenons informés les médecins des dernières technologies et tendances de l’édition médicale

Editing

Nous accompagnons les médecins dans la correction, traduction et formatage de leurs articles scientifiques.

Notre équipe

Photographie du Dr Erwan FLOCH

Dr. Erwan FLOCH

Managing Director

Pharmacien de formation, et diplômé de l’ESCP, Dr Floch a débuté sa carrière dans les laboratoires pharmaceutiques avant de devenir correspondant pour le New England Journal of Medicine. A la suite de ces expériences, il décide de fonder la société Newmed en 2005.

Photographie de M Iain SPRAY

M. Iain SPRAY

Marketing Director

Diplômé en lettres ainsi que d’un master en marketing et communication, Iain Spray, basé en Angleterre, est responsable de l’editing et des projets internationaux depuis 2012.

Photographie du Dr Vincent LE COZ

Dr. Vincent LE COZ

Project Manager

Docteur en sciences, spécialisé en cancérologie, Dr Le Coz a rejoint l’équipe en 2017. Il dispense les formations adressées aux médecins et est en charge du développement de nouveaux projets.

Photographie de Mme Sophie SALAMA

Mme. Sophie SALAMA

Project Manager

Diplômée d’un master en management des biotechnologies, Sophie a rejoint l’équipe en 2018. Elle est en charge de la mise en place et du suivi des nouveaux projets médicaux.

Photographie de Mme Cécilia Baugnon

Mme. Cécilia BAUGNON

Assistante commerciale

Cécilia est en charge de la coordination commerciale et marketing, elle assure le lien entre les différents interlocuteurs, internes et externes.